Parcours

Je créé des images depuis plus de trente ans. Architecture, spectacles, travaux artistes, éducation à l'image, travaux de commande et reportage de presse sont mes principaux domaines d’activité.

J'ai débuté la pratique professionnelle de la photographie dans les années 80 dans la région grenobloise. Après  une formation et un travail d’assistant à L’Atelier Nicéphore, une école de photographie de 1983 à 1985, je cumule alors différentes activités : portraitiste, laborantin au Dauphiné libéré, développement couleur en magasin, stages d’enseignement de la photo et travaux de commande. Reportage de presse, architecture, spectacles, travaux d'artistes structurent mon travail.

En 1995, je m’installe dans la Drôme et travaille dans le développement local culturel et social.       En 2008, j'utilise mes compétences en développement local au service de l’éducation à l’environnement et au développent durable.

Durant ces années, je n’ai jamais vraiment cessé de réaliser des photographies, mais je reprends néanmoins une pratique plus assidue à partir de 2010 et commence à réaliser des séries en vue de produire des expositions.

La reprise d’une pratique professionnelle en 2019 se concrétise au sein de la Scoop Solstice avec la volonté d’alterner les travaux de commande photo et vidéo, l’éducation à l’image et des réalisations plus personnelles.